Nord-Ouest FM, la radio communautaire de langue française de la grande région de Rivière-La-Paix, lance sa campagne de financement annuelle. Les dons sont acceptés jusqu’au 20 février.
Objectif : 10 000 $! L’apogée de cette collecte de dons aura lieu lors d’un radiothon qui débutera le 18 février à 18 h et se terminera le 20 février à midi. Au programme, 30 heures de programmation en direct, trois spectacles musicaux présentés simultanément sur les ondes de Nord-Ouest FM et sur sa chaîne YouTube. Gisèle Bouchard, la directrice générale, indique que «c’est vraiment une opération pour amener les gens à mieux connaître la radio».
Les fonds communautaires sont essentiels
Nord-Ouest FM fonctionne beaucoup avec du financement lié à des projets comme le prochain radiothon. Gisèle Bouchard explique que c’est très important d’engager la communauté dans le financement de la radio. Elle ajoute que Nord-Ouest FM «essaie le plus possible de varier nos sources de financement».
La radio communautaire Nord-Ouest FM couvre 17 communautés et municipalités à 100 kilomètres à la ronde. Ceci représente une population totale d’environ 8000 Albertains d’expression française. «La radio communautaire est un média qui est important pour nos communautés», conclut Gisèle Bouchard.
Pour plus d’information :
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCdsFwF89VkD8LyAtZTfJTCw
Site web : nordouestfm.ca
Campagne de sociofinancement : https://www.yoyomolo.com/soutenezsupport-nord-ouest-fm